Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 23:20

 

 

 

  Dernière info l'instant d'y croire: Le roman fait maintenant partie des ouvrages de référence en Angleterre pour les étudiants en langue française

 

''L'instant d'y croire'' à bien été laissé gracieusement et mis à disposition pendant six mois sur ce blog. Maintenant qu'il est publié, je n'ai plus le droit de le laisser en offre libre. Malgré cela, il est toujours disponible au tout petit prix de 2.99 sur la plate forme d'Amazon à lire sur PC, liseuse, téléphone, etc...

Ce roman à rencontré le succès auprès des lecteurs, devenant un best seller par le simple bouche à oreille.

Le dernier roman du même auteur intitulé l'ange violé à été élu livre de diamant par les lecteurs.

Ces deux ouvrages sont disponibles en format papier, ou en format numérique.

La plate forme kindle est gratuite. Ce logiciel est une bibliothèque virtuelle qui  vous donne accès à tous les ouvrages.

Bien cordialement et bonne lecture

Francis

 

L'instant d'y croire (format e-book)

  L'instant d'y croire (livre broché)

 

du même auteur le nouveau roman

 

L'Ange Violé (format e-book)

L'Ange Violé  (livre broché) 


L'instant d'y croire victime d'un piratage massif

 

Ce roman resté pendant quelques temps en tête des ventes sur Amazon est aujourd'hui victime de son succès et subit un piratage massif.

Je prends cela comme une forme de reconnaissance flatteuse.

En retour, j'aimerais faire un vœu.

Ce roman est vendu au prix de 2.99. Si chacune des personnes qui ont aimé cette histoire pouvaient mettre un euro au bénéfice de l'opération pièces jaunes, j'en serais tout simplement heureux.

Ce sera là ma seule demande.

D'ici là, je vous souhaite à tous une agréable lecture.

cordialement

Francis Overlen

 

A faire circuler

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : roman gratuit Francis Overlen
  • : Roman gratuit
  • Contact

Recherche

Liens